Dog Soldiers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation de Kenny mcCormick [ AW ]

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kenny mcCormick [ AW ] Empty Présentation de Kenny mcCormick [ AW ]

Message par Kenny mcCormick Lun 24 Aoû - 20:23

Salut tout le monde ! Very Happy

Vous me reconnaissez ?
Oui, c'est Kenny ( adrien de son vrai nom ) , le frère de nico.

Je suis membre des Air-Warrior depuis à peu près deux ans et je joue très régulièrement à SDA.
Mais, à force de jouer tout le temps sur le meme terrain, on finit par le connaitre comme sa poche. Neutral
Alors voilà, je cherche un autre endroit où jouer quand il n'y a pas de partie à SDA.

J'ai déja rencontré plusieurs d'entre vous il y a un bout de temps et je sais que j'ai affaire à des gens sympa.

Bon, sans plus tarder, passons à la présentation :
Age : 22

Réplique : steyr aug Military Classic Army, Mp-5 sd5 Jing Gong, M3 Benelli ACM, STG-44 AGM, Beretta 93r KSC

Tenues : Flecktarn et Danois

Type de jeu préféré : assaut, partir en éclaireur et amener les camarades hors-jeu au médecin.

Type de terrain préféré : foret

Passion : Jeu vidéo, Les série d'animation humoristique et satyrique ( South-park, les simpsons, ...), mais surtout l'airsoft !

Question: ça s'organise comment vos parties ? Faut s'inscrire ?
Kenny mcCormick
Kenny mcCormick
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kenny mcCormick [ AW ] Empty Re: Présentation de Kenny mcCormick [ AW ]

Message par Kronan Dim 30 Aoû - 13:04

bienvenue ici Kenny.

pour nos parties, eh ben, pour le moment ont organise pas, tout simplement car nous n'avons pas de terrain.
Nous allons essayer de voir avec JJ pour une éventuelle location du terrain SDA, voir les modalités, ... pour surement organisé notre première partie.
Kronan
Kronan
Administrateurs/fondateurs
Administrateurs/fondateurs

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Charleroi - Belgique
Répliques : M4 Sopmod - M4A1 - P90TR - M3 Shorty - VSR-10 G-Spec - Hi-Capa 4.3 - Desert Eagle - Colt 1911 (x2)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum