Dog Soldiers Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

D.S. (Dog Soldier)

2 participants

Aller en bas

D.S. (Dog Soldier) Empty D.S. (Dog Soldier)

Message par Kronan Dim 16 Déc - 23:09

Je vous présente en gros la "Dog Soldiers Airsoft Team":

2 membres pour le moment, moi (Kronan) et mon beau-frère et amis Anarchik, nous sommes les fondateurs de la team.

Nous cherchons toujours un terrain dans les environs de Charleroi, c'est pas les coins désertique qui manque, mais sans autorisation... vous savez quoi lol.

Sinon on a un "tout" petit site que j'ai mis en place, mais qui va vite degager pour un site tout fait par mes mains

Le site: http://dogsoldiers.cabanova.fr/

Pas de photo pour le moment, mais ca viendra. Nous utiliseront ce site la jusqu'a ce que le nouveau soit completement réalisé. Donc mise-à-jour prochainement

Edit: Nous sommes 3 fondateurs (Anarchyk, Hitman et Moi), et sommes 7 membres en tout pour le moment (Anarchyk, Hitman, Moi, Mara, Laura, Tintin et B.boo), toujours a la recherche d'un terrain dans les environ de Charleroi (voir même un peu plus loin, pourquoi pas).

Le site actuelle est www.dog-soldiers.be


Dernière édition par Kronan le Dim 30 Aoû - 13:10, édité 5 fois
Kronan
Kronan
Administrateurs/fondateurs
Administrateurs/fondateurs

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Charleroi - Belgique
Répliques : M4 Sopmod - M4A1 - P90TR - M3 Shorty - VSR-10 G-Spec - Hi-Capa 4.3 - Desert Eagle - Colt 1911 (x2)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.S. (Dog Soldier) Empty Re: D.S. (Dog Soldier)

Message par Jean-Mi Jeu 11 Déc - 1:04

Kronan, tu cherches un terrain, effectivement pas facile d'en trouver un avec les autorisations, et tout, et tout ...
Ce p'tit mot pour te dire que nous en avons un (sous contrat locatif et avec exclusivité) de 5 hectares (que nous utilisons tous les dimanches) + 11 hect (pour les bivouacs et OP).
Encore une fois, vous êtes les bienvenus pour le visiter (en semaine sur RV) ou le dimanche PM en jouant.
Enfin, on peut en discuter, à vous de voir !

Jean-Mi
Newbies
Newbies

Nombre de messages : 9
Age : 60
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

D.S. (Dog Soldier) Empty Re: D.S. (Dog Soldier)

Message par Kronan Jeu 11 Déc - 18:39

Edit de la présentation + reponse a jean-mi:

pourquoi pas, propose tes parties, quand je serai libre je viendrait vous "visiter"
Kronan
Kronan
Administrateurs/fondateurs
Administrateurs/fondateurs

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Charleroi - Belgique
Répliques : M4 Sopmod - M4A1 - P90TR - M3 Shorty - VSR-10 G-Spec - Hi-Capa 4.3 - Desert Eagle - Colt 1911 (x2)
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

D.S. (Dog Soldier) Empty Re: D.S. (Dog Soldier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum